Présentation

Description du concept

E-Sport Stadium est un espace Gaming, lieu de convivialité où se retrouver pour passer un moment agréable autour des jeux vidéo sur consoles. L’endroit se veut lounge et classe, tout en sobriété dans un format épuré pour privilégier le confort de jeu.

Le concept repose avant tout sur de réels échanges et le partage autour des jeux vidéo.

Nos consoles sont toutes interconnectées, les possibilités de configuration réseau sont sans limite… Qui a dit que le jeu vidéo était une activité solitaire !

Alors venez-vous retrouver autour de nos nombreux jeux.


Idée d’origine

L’idée est venue de la volonté de se retrouver entre amis… Notre slogan « Gaming is Sharing » résume nos valeurs. Au travers de notre concept, nous avons souhaité mettre en avant le social Gaming en créant un espace dédié aux jeux vidéo pour le partage, léchange et le contact.

Également, avec ce projet, nous avons souhaité que le lieu (au cœur de la capitale) et les prix (tarifs abordables) soient accessibles afin de démocratiser l’E-Sport.


Qui sommes-nous ?

Julien WERLY est le fondateur et Gérant de l’E-Sport Stadium. Ce concept lui a permis de concrétiser son rêve d’entreprendre autour d’une passion, le jeu vidéo.

Il organisait jeune des tournois à domicile pour réunir ses amis mais la contrainte de rassembler du monde et celle liée au matériel l’a convaincu de penser à un lieu dédié pour l’organisation d’événements de ce type.

Jeux préférés : Metal Gear Solid, Pro Evolution Soccer (PES), Super Metroid.

Alexandre BERTHET est le co-fondateur et Directeur Marketing pour l’E-Sport Stadium.

Sa passion pour le jeu vidéo allié à un projet innovant et ambitieux l’a convaincu de rejoindre l’aventure.

Jeux préférés : Call Of Duty, Gran Turismo, Uncharted

* drinks = boissons