PlayerUnknown’s Battlegrounds

Illustration PlayerUnknown’s Battlegrounds
X-Box One

Venez y jouer à l’E-Sport Stadium

Vous souhaitez vous lancer en solo, duo ou squad sur l’une des cartes de PUBG et faire preuve de dextérité ainsi que de sens de l’orientation ?
Nous pouvons répondre à cette attente en vous proposant l’un de nos 10 postes de jeux pour participer aux grandes batailles de notre temps !!!

Description du jeu

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) est un jeu vidéo multijoueur en ligne de type Battle Royale développé et édité par PUBG Corporation, une filiale de l’éditeur Bluehole.

Il est disponible en accès anticipé sur Microsoft Windows à partir du 23 mars 2017, et la version 1.0 du jeu est sortie le 20 décembre 2017.

Le jeu est également disponible à partir du 12 décembre sur Xbox One dans le cadre du programme Xbox Game Preview ainsi que sur iOS et Android depuis mars 2018.

Ce jeu a eu un démarrage difficile mais dorénavant, toute l’équipe de développement s’est remis au diapason pour rectifier tous les correctifs à apporter afin que lag et triche soient définitivement rayés de la carte pour un confort de jeu optimal. Nul doute que ces bonnes intentions vont effacer tout type de vulnérabilité pour que le jeu reprenne son cours et puisse dynamiser la scène e-sport mondiale.

Informations

Editeur(s) / Développeur(s) : Bluehole, Inc.
Sortie France : 23 Mars 2017
Genre(s) : Action | Aventure | MMO | MMOFPS | Shooter
Thème(s) :
Classification : +16 ans
Mode(s) : Multi en ligne | Multi en compétitif