Événements Just Dance 2019

20Mar.

2019 doit être une année rythmée, aussi bien pour l’E-Sport Stadium que pour le Gaming en général et Just Dance 2019 n’échappe pas à la règle !!!

Ainsi, nous avons été à notre événement mensuel au sein de la boîte de nuit Loft Métropolis pour faire danser les foules et familiariser le public à notre concept.

Après l’organisation passée des événements Fifa 19 ou NBA 2K19 dans la célèbre discothèque, nous avons voulu participer plus directement à l’ambiance qui y règne.

Par conséquent, aux alentours d’une heure du matin, nous avons pu lancer quelques sessions de danse sur le jeu d’Ubisoft.

La piste principale de la grande salle était temporairement privatisé afin que les participants puissent s’aligner à 6 pour concourir.

Les DJ étaient au diapason et l’ambiance au beau fixe avec un moment de détente pour le jeu le plus pertinent sur un dancefloor.

Les appelés ont été mélangé en privilégiant 3 garçons et 3 filles pour que la parité soit respectée.

Bruno Mars, Blackpink, Stella Mwangi ou encore Flo Rida ont été choisi pour le concours à cette occasion.

Nous avons également organisé un concours à l’E-Sport Stadium avec un groupe de personnes prêt à chorégraphier dans notre espace.

Nous avons donné l’échange en participant à la fête tant bien que mal car il fallait éviter les lumbagos et autres torticolis en tout genre.

Les superstars ont rajouté des étoiles sur notre écran géant et des récompenses ont été gagné dans le jeu grâce à leur prestation scénique.

Les rires et sourires étaient au rendez-vous, que ce soit chez nous ou dans la discothèque, pour des moments précieux que l’on espère récurrent par la suite pour cette année 2019.

N’hésitez plus et venez participer à l’ambiance pour les prochains rendez-vous !!!