Nos rencontres Influenceurs/Youtubeurs

28Fév.

Cet article a pour but de remercier chaleureusement les influenceurs/youtubeurs déjà venus visiter notre structure ou participer à des tournois et croyant en notre concept.

Par conséquent, nous vous présentons différentes personnes actives sur le Web :

HelloAylee :

Elle est passée au tout début de notre activité lors de notre soirée blogueurs/blogueuses du 20 Juin 2018 afin de prendre connaissance du lieu et sympathiser autour d’une dégustation de nos cocktails.

Nous avons donc évoqué son expérience et ses connaissances du milieu Gaming ainsi que ses affinités.

De plus, nous partageons l’amour de la musique (électronique) et nous avons pu voyager virtuellement avec ses compte-rendus culturels à travers le monde.

Ainsi, elle partage beaucoup sur son blog et nous fait apprécier l’ambiance retranscrite lors de festivals ou concerts de même que ses avis cinématographiques.

La culture nippone est également l’un de ses points forts comme la musique j-pop ou encore le cosplay très apprécié au pays du soleil levant.

Nous avons donc passé un agréable moment se soldant par un réseau local sur Call Of Duty World War 2 avec l’occupation de nos 2 salles.

Nous aurons le plaisir de se revoir pour discuter à coup sûr et échanger nos retours d’expérience autour d’un verre !

Gronemo :

Basé à Bordeaux, ce jeune blogueur (24 ans) mais déjà très actif sur Internet (il débute en 2009 soit à 14 ans !) nous a connu lors du Red Bull Kumite organisé sur Street Fighter V le 3 Novembre 2018.

Ainsi, il nous a littéralement bluffé par sa précocité et son intelligence au service de la culture de même que ses multiples connaissances sur la visibilité web.

Il est multi-site car il gère 10 blogs différents avec pour chacun une thématique spécifique et rédige des articles sponsorisés sur demande expresse.

Ainsi, il s’est lancé dans la sphère du Web avec la création d’un blog qui porte son nom (Gronemo) pour nous partager des informations.

Parmi les thèmes abordés, la food, le high-tech, le cinéma, l’informatique et bien sûr le jeu vidéo.

Nul doute que nous nous reverrons un jour autour d’un verre pour partager un moment culturel instructif.