Hot Dog Party

21Fév.

Nous sommes en plein été et quoi de mieux pour fêter cette chaleur étouffante que d’organiser une Hot Dog Party pour la sortie du jeu Life is Strange et d’y organiser un concours du meilleur score sur l’application mobile du jeu Hawt Dawg Man : Mustard Party 2 !!!

Cette excellente idée nous a amené à récupérer un barbecue de la marque Weber sponsorisé et donc offert gracieusement par Leroy Merlin.

Ce barbecue était la récompense pour celui ou celle qui faisait le meilleur score sur le mini-jeu en question où il s’agissait d’incarner un hot dog volant et d’y éviter tous les obstacles aériens jalonnant le parcours (tout un programme !).

La dernière place permettait quant à elle de remporter un magnifique costume en forme de hot-dog (et en latex par-dessus le marché) !!!

Inutile de vous dire que certains y ont laissé non pas des plumes mais de la sauce (la moutarde en l’occurrence) et que l’atmosphère était joviale et épicée pour l’occasion.

Comme quoi l’e-sport ne se limite pas qu’aux jeux phares mais aussi à tout type de concours vidéo-ludique susceptible d’attirer du monde !!!

Nous remercions particulièrement Célia Roy d’avoir pu organiser l’événement mais aussi la venue du designer du jeu Simon Svoboda qui a surclassé tout le monde avec 5211 points (son score ne comptait pas heureusement !) et le caster Alexis Bouteille  qui a gentiment offert de son temps pour commenter les exploits de la soirée !!!

Nous remercions aussi chaleureusement tous les participant(e)s d’être venu pour l’occasion et félicitons tout le monde pour leur sympathie et leur fou rire durant la soirée !!!

Les invités par ordre de classement au jeu : Jérome Pernes – Whitney Burner – Nicolas Pidancet – Guillaume Nicolas – Laurène Hurlin – Elyse Godin – Stéphane Delaroche – Vince Gaudin – Coralie Fourquet – Mélyssa Vroust-Delaroche – Nicolas Galiano – Célia Roy

Vive les saucisses, vive les hot-dogs !!!