ESS Fifa Cup

28Jan.

En ce 25 Janvier 2019, nous avons organisé un événement conjoint « ESS FIFA CUP » avec le très sympathique Theebou de la communauté tamoule.

Nous avons accueilli les inscrits à notre premier tournoi Fifa 19 en solo de l’année dans notre Open Gaming.

Le cashprize était fixé à 100€ pour le vainqueur et 50€ pour le finaliste.

En tout, 20 joueurs se sont enregistrés sur notre lien Weezevent et lors de leur accueil, l’arbre du tournoi était prêt pour sa configuration.

 

Nous avons donc établi 5 poules de 4 joueurs avec qualification automatique pour les 2 premiers et possibilité de repêchage pour les troisième.

Parmi eux, un était tiré au sort pour se qualifier (la loi des chiffres impairs !) et rejoindre l’élite du tournoi.

Le contenu des matchs était incroyable, avec des buts à gogo et de qualité, des matchs à sens unique avec des scores fleuves mais aussi beaucoup plus disputés.

Le choix de club des participants était principalement orienté vers la Juventus de Turin, le Fc Barcelone ou encore le Paris Saint Germain (pas très original mais efficace).

Nous arrivons donc au terme du tournoi avec une finale retransmise sur l’écran 4K (utilisé pour la diffusion musicale lors du tournoi) entre Safin 77 et Yanisjyoss.

Ce dernier a pu remporté cette rencontre avec le PSG face à la Juventus.

Autant dire que ce fut une belle réussite et tous les participants étaient dans l’ambiance, concentré comme jamais pour leur match.

Merci à tous les participants et à bientôt pour d’autres tournois riches en émotion !!!

Le lien Instagram ici pour la galerie photo 😉