Coupe du Monde 2018 Russie

17Juil.

Ca y’est, la Coupe du Monde de football est lancée et l’excitation est à son comble en ce mois de Juin où tous les ingrédients sont réunis pour que la fête soit au rendez-vous !!!

E-sport Stadium n’échappe pas à la règle avec la retransmission de chaque match dans une décoration aux couleurs de chaque nation et des clients désireux de découvrir le lieu et l’ambiance qui y règne !

Notre écran géant 4K ne passe pas inaperçu et les clients sont aux petits soins avec des cocktails maison savoureux et frais pour lutter contre la température estivale qui s’annonce !

Même notre ami et grand joueur de Rainbow Six Siège Benjamin Leray (alias SixQuatre_) nous fait l’honneur de sa présence lors de France-Argentine pour les 8ème de finale dans un match de football survolté et complètement fou !

Le but de Pavard nous a tous fait bondir comme un seul homme avant que M’Bappé achève le travail par ses qualités athlétiques et sa vitesse.

Sans doute était-ce le match le plus crispant avant l’Uruguay d’El Matador ou la Belgique d’Eden Hazard qui n’ont pas démérité malgré l’omniprésence des français sur le rectangle vert.

La finale fut à sens unique avec une équipe de France volontaire et déterminée à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé face à une Croatie surprenante emmenée par un Modric efficace.

A la fin du match, l’ivresse était au rendez-vous dans la capitale avec des scènes de liesse que l’on gardera en mémoire à vie !

Vive la République, vive la France !!!