Premier tournoi Fifa 18

17Juin.

E-Sport Stadium lance son premier tournoi Fifa le 16 Juin 2018 pour fêter le début de la Coupe Du Monde et la totalité des participants (12 au total) sont venus aussi bien pour se mesurer les uns contre autres que pour visiter le local et se familiariser à son concept.

Le tournoi s’est déroulé sous un format Coupe du Monde dans un climat chaleureux (c’est l’été après tout) avec tirage au sort pour la désignation des poules (3×4 joueurs) et phase éliminatoire entre les 6 joueurs qualifiés suite à la réalisation de l’arbre à tournoi.

Les 3 derniers qualifiés ont pu dès lors se mesurer dans un mini-championnat permettant d’en sortir un vainqueur au terme de matchs haletants et engagés.

Le vainqueur remporta ainsi un jeu Star Wars Battlefront2 que notre structure avait mis en jeu pour l’occasion.

Un grand bravo à Safin_77 qui est ressortie de la salle avec le précieux sésame intergalactique et depuis, il vient régulièrement faire son FutChampion à l’E-Sport Stadium car il a aimé le côté immersif propice à la concentration de la Gaming Arena.

Par conséquent, ce premier tournoi fut une réussite et va donner le ton de l’année pour que notre lieu devienne le Quartier Général des joueurs Fifa.